Les plus grandes stars beauté de la rentrée

736
AFP PHOTO / Valery HACHE

Les derniers mois ont été excitants pour le secteur de la beauté, plusieurs ambassadrices ayant été signées par les grandes marques. Mais que pouvons-nous attendre de la saison à venir ? Tour d’horizon de cinq muses à surveiller cet automne.

Jessica Chastain

AFP PHOTO / Valery HACHE

L’actrice hollywoodienne prête son charisme de star à Ralph Lauren pour son prochain parfum « Woman », dont la campagne presse et télé sera lancée en septembre. On en attend de grandes choses, puisqu’il s’agit du premier parfum pour femmes de la maison depuis 2008.

 

 

Camila Cabello

AFP PHOTO / Mark RALSTON

La chanteuse a été intronisée porte-parole internationale de L’Oréal Paris en juillet et ce partenariat est particulièrement attendu. L’ex-star du groupe Fifth Harmony n’a pas une tâche facile, puisqu’elle doit faire oublier les précédentes ambassadrices de la marque, parmi lesquelles Eva Longoria, Irina Shayk et Julianne Moore.

 

Jazmina Daniel

L’influenceuse beauté est devenue en juillet la dernière star Internet en date à rejoindre le collectif CoverGirl. Forte de ses 1,2 million d’abonnés sur Instagram, elle s’est fait un nom grâce à ses œuvres d’art labiales très raffinées, parmi lesquelles un portrait miniature de Beyoncé et un hommage à Harry Potter. Elle travaillera avec la marque sur le contenu créatif et les campagnes des produits pour les lèvres, selon WWD, le site web du « Women’s Wear Daily ».

Kim Kardashian

AFP PHOTO / Valerie Macon

La nouvelle ligne de cosmétiques de la star de télé-réalité s’intitule KKW Beauty et elle a connu un succès fulgurant en début d’été. Tout le monde est donc aux aguets avant le lancement de son parfum, vers la fin de l’année. Elle a expliqué en juin lors du Forbes Women’s Summit qu’elle contrôlerait personnellement le moindre détail du produit.

 

 

Rihanna

AFP PHOTO / ANGELA WEISS

Le projet « Fenty Beauty by Rihanna » de la pop-star et créatrice de mode est attendu depuis longtemps, et c’est en automne 2017 que son lancement devrait enfin avoir lieu. Les fans de beauté sont en alerte maximale dans l’attente de l’annonce.

SOURCEAFP Relaxnews
SHARE