We Can Dance: Un festival musical sensuel placé sous le thème du désert

Si vous aimez libérer le dieu ou la déesse qui sommeille en vous, vous devez aller à We Can Dance ce week-end, un festival musical aux allures de contes de fées.
par
Maite
Temps de lecture 2 min.

Pendant deux jours, la plage de Zeebrugge sera transformée en désert dans lequel seront installées pas moins de cinq scènes, qui raviront tant les fans de hiphop que les amateurs de house.

Dress to impress

La mode et la musique vont de pair depuis longtemps déjà. Néanmoins, les organisateurs de We Can Dance encouragent les festivaliers à faire une descente dans leur garde-robe ce week-end. Les tapis étalés, les petites bougies d'ambiance, les voiles et les cactus décorant la plaine du festival vous donneront immédiatement l'impression d'être au Maroc. Et pour ne pas détonner tout est permis: jupes, blouses, voiles transparents, flushes… Rien n'est trop fou!

Plus que de la musique

We Can Dance a toutefois bien plus à offrir que de la mode et de la musique. Il y a aussi un gigantesque foodmarket où vous pourrez trouver des plats tout spécialement créés pour le festival. Et les amateurs de cuisine plus raffinée pourront réserver une place chez The Jane, qui ferme ses portes pendant deux jours afin de pouvoir gâter les festivaliers.

Expérimentez

Dans la vie, il faut parfois repousser ses limites et élargir son horizon. Si vous aimez expérimenter vous serez ici à la bonne adresse. Vous aspirez depuis un moment déjà à un make-over, vous appréciez le tajine exotique ou vous avez toujours voulu avoir un tatouage (temporaire)? Tout est possible à We Can Dance!