Amber Heard s'est fait plaquer par son milliardaire

Amber Heard et Elon Musk se séparent. C'est le milliardaire qui aurait mis fin à la relation à cause du comportement de l'actrice.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

En janvier dernier, Amber Heard et Johnny Depp annonçait leur séparation. L'actrice de 31 ans avait vite retrouvé l'amour dans les bras du milliardaire Elon Musk. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de «Machete Kills», film dans lequel le riche entrepreneur de 46 ans jouait son propre rôle. Ils seraient mis ensemble en juillet 2016 mais n'auraient officialisé leur relation qu'après le divorce d'Amber Heard.

Pascal Le Segretain/Getty Images/AFP

"Manipulatrice et égoïste"

Après un an de relation, le couple se sépare. Selon une source qui s'est confiée au DailyMail, c'est la légende de la Silicon Valley qui aurait décidé de quitter la jeune femme à cause de son comportement. «C'était sa décision à lui», indique cette source au tabloïd. «Il a rompu il y a une semaine. Il a entendu certaines choses à propos de son comportement qui ne lui plaisaient pas du tout. Amber peut être très manipulatrice et égoïste. Elon est de retour à Los Angeles tandis qu'elle panse ses plaies en Australie». Toujours selon cette même source, Amber Heard serait «dévastée» par cette séparation.