Chris Pratt et Anna Faris, c'est fini

L'acteur des «Gardiens de la Galaxie» Chris Pratt et la comédienne Anna Faris ont annoncé dans un communiqué commun qu'ils se séparaient après huit ans de mariage.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Le couple d'acteurs américains, dont le fils Jack aura cinq ans ce mois-ci, s'est déclaré «déçu» de faire cette annonce après avoir tenté «pendant longtemps» de sauver leur relation.

«Notre fils a deux parents qui l'aiment beaucoup et nous voulons pour son bien garder cette affaire aussi privée que possible pour aller de l'avant», ont-ils affirmé dans leur communiqué. «Nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre (…) nous continuerons à avoir un profond respect mutuel», ajoutent-ils.

Chris Pratt, 38 ans, était un acteur connu de séries télévisées mais est devenu célèbre pour ses rôles dans «Jurassic World» et les «Gardiens de la Galaxie». Anna Faris, 40 ans, a joué dans une série de comédies dont «Scary Movie».

Nouvelle rupture à Hollywood

Le couple s'était rencontré sur le plateau de la comédie «Take Me Home Tonight» en 2007, alors qu'Anna Faris, mariée à l'acteur Ben Indra, était en instance de divorce.

Ils se sont mariés à Bali en 2009. «Nous travaillions ensemble et nous sommes tombés amoureux», avait raconté la jolie blonde lors de la sortie du film. «Et maintenant, nous sommes mariés. C'est un moment spectaculaire pour nous, d'être capable de voir le film grâce auquel nous nous sommes rencontrés», avait ajouté Chris Pratt.

Avec ce divorce, c'est un nouveau couple glamour de Hollywood que l'on croyait solide qui vole en éclats, après Johnny Depp et Vanessa Paradis ou encore Brad Pitt et Angelina Jolie.