Oui ou non au contouring du maillot ?

Vous pensiez que la tendance du highlighting et du contouring été arrivée à saturation ? Loin s'en faut. Et la nouvelle partie du corps à mettre en valeur ne serait autre que... la vulve.
par
Nicolas
Temps de lecture 2 min.

La marque scandinave 'The Perfect V' a fait parler d'elle cette semaine en dévoilant toute une gamme de produits intimes, dont un certain ‘Very V Luminizer'. Il promet une "teinte lumineuse et irisée qui enjolivera leur V". D'une valeur de 43$, le produit prétend également améliorer l'aspect des contours du maillot grâce à sa vitamine E qui raffermit et prévient les tâches, sa fleur de sureau qui adoucit et rend la peau plus "jeune et fraîche".

Tout le monde n'est pas prêt

La réaction des internautes est mitigée. Certains médias estiment que les femmes subissent déjà assez de pression vis-à-vis de leur apparence et n'ont aucun besoin d'ajouter un illuminateur de zone intime à leur panoplie de beauté. Mais selon Refinery 29, les mannequins du défilé Scandinavian Chic à la Miami Swim Week affichaient un entrejambe radieux grâce au 'Perfect V'.

La jeune marque fondée par Avonda Urben entend "s'adapter au style de vie de la femme scandinave" en s'inspirant de leur aplomb typiquement nordique. La gamme comporte une crème, un savon, un exfoliant, un sérum et une brume pour la zone intime.

Le 'Very V Luminizer' n'est pas le seul produit destiné au maillot féminin à faire débat. Emma Watson avait étonné le public au mois de mai en révélant qu'elle utilisait de la 'Fur Oil' pour s'adoucir les poils pubiens.