Selena Gomez se confie sur sa thérapie : "J'ai beaucoup appris"

Selena Gomez a accordé une longue interview au magazine InStyle dans laquelle elle se confie sur sa dépression mais aussi sur sa relation avec The Weeknd.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Souffrant de dépression, Selena Gomez avait fait le choix d'annuler son Revival Tour. "C'est tellement bizarre tout ce qui peut changer en un an. L'année passée, j'ai annulé ma tournée, et je suis partie durant 90 jours, et c'est la meilleure décision que j'ai prise. Je n'avais pas de téléphone, rien, j'avais peur. Mais c'était génial et j'ai beaucoup appris".

La chanteuse de 25 ans explique que sa thérapie lui a été très bénéfique. «Tout ce qui me prenait la tête avant, je l'ai mis de côté. Je me suis dit: 'Ok, maintenant on avance'. Il y a encore des jours où parfois c'est dur. Mais je continue ma thérapie. Et aujourd'hui, je peux vraiment dire que je me sens bien».

"Je ne dépends de personne"

La star s'est également confiée sur sa vie amoureuse. Depuis le mois de janvier, elle partage sa vie avec le chanteur The Weeknd. Mais la chanteuse explique vouloir rester indépendante. «Je ne dépends de personne dans ma vie. C'est très important pour moi d'aimer et de prendre soin de mes proches sans pour autant me laisser influencer par un homme. J'ai toujours voulu cette indépendance sans jamais pour autant y parvenir. J'étais jeune et influençable. Je ne me sentais pas bien dans ma peau. On a tous envie d'avoir une personne en plus dans notre vie, mais il ne faut pas qu'elle soit là pour nous compléter. Et je suis très chanceuse qu'il soit mon meilleur ami».