VIDEO. Ces mamys s'inspirent de Beyoncé pour sauver leur club de bowling

Terry, Janine et Wyn cartonnent avec leur clip. En s'inspirant de Beyoncé, ces trois seniors tentent de sauver leur club de bowling.
par
Nicolas
Temps de lecture 1 min.

Les membres du Chadstone Bowls Club sont plutôt inquiets. La ville de Melbourne en Australie menace de fermer ce club de bowling sur gazon soutenu pourtant par plus de 600 personnes, dont de nombreux seniors.

Pour sensibiliser à leur cause, trois dames ont décidé d'utiliser les réseaux sociaux en réalisant une vidéo. Avec humour, Terry, Janine et Wyn se sont inspirées du tube de Beyoncé "Single Ladies" et l'ont adapté à leur situation. Voici donc "All the bowling ladies", un hymne qui entend bien faire revenir les autorités municipales sur leur décision.

« On aime notre club et on en a assez. On joue au bowling, on veut rester en forme et vous ne pouvez pas nous en empêcher. […] Non, non, non, non, non, non, non, non, non. Ne nous traitez pas comme si nous ne comptions pas. Le bowling sur gazon, c'est ce que je préfère et je le mérite », chantent les sympathiques joueuses qui ont aussi créé une chorégraphie.

Elles y vantent les qualités de leur passe-temps qui leur permet de mener une vie sociale épanouie et active.

La vidéo a d'abord créé le buzz en Australie avant de faire le tour du monde. Chapeau, mesdames!