Sexe : un plan à trois tourne mal, les participants dans l’embarras

5160
AFP

Il y a parfois des nuits de sexe qui mènent à des situations terriblement gênantes. Trois Allemands en ont fait la désagréable expérience.

Selon le Daily Mail, un plan a trois en Allemagne s’est mal terminé. Le journal britannique annonce que l’une des femmes, juste après avoir atteint l’orgasme, est tombée du balcon où se tenaient les ébats. Le balcon était à trois mètres de hauteur, ce qui lui a valu des fractures aux pieds et aux jambes.

Paniquée et pas encore habillée, son amie s’est précipitée dans les escaliers pour lui venir en aide. Elle a glissé dans sa course, et s’est brisée le bras. Très ennuyé à l’arrivée des pompiers, l’homme a été obligé d’expliquer la situation. « Il y a eu un petit souci pratique avec une position sexuelle », aurait-il justifié aux services de secours.

Les noms et les âges des trois protagonistes n’ont pas été dévoilés par la police. « Leurs identités ne seront pas révélées afin de leur éviter de nouveaux embarras« , a simplement ajouté la police. Charge aux victimes de trouver quelques excuses pour expliquer la situation à leurs proches.

SOURCERédaction en ligne
SHARE