Leïla Bekhti, maman d'un petit garçon

L'actrice Leïla Bekhti a accouché de son premier enfant. La star de Tout ce qui brille a mis son bébé au monde le mardi 25 juillet, à la Maternité Sainte Félicité, dans le XVe arrondissement de Paris. Les parents du petit garçon lui ont donné le prénom de Souleiman. 
par
Acar.Florence
Temps de lecture 1 min.

Leïla Bekhti et son chéri Tahar Rahim sont les heureux parents d'un petit garçon né le 25 juillet dernier. C'est le premier bébé pour le couple d'acteurs français. Le nouveau-né s'appelle Souleiman. Le nom, d'origine biblique et dérivé de Solomon, est chargé en symoblique puisqu'il signifie "a le coeur pur".

Le jeune père de famille a pu témoigner à ses proches que tout allait bien pour la maman et le bébé. Leïla Bekhti, comblée, va profiter pleinement de son petit garçon. En effet, l'actrice ne sera pas sur les écrans avant janvier 2018 et la sortie de Carnivores, un film de Jérémie et Yannick Renier.

Les jeunes parents se sont rencontrés en 2008, sur le tournage de Un Prophète. Marié à l'actrice depuis 2010, Tahar Rahim, d'ordinaire si discret, a laissé l'ivresse du bonheur d'être papa l'envahir. "Il a levé les bras au ciel et s'est jeté dans les bras d'un ami qui l'attendait dans l'entrée", raconte un témoin présent à l'hôpital où a eu lieu l'accouchement.