A 50 ans, ce singapourien a le corps d'un jeune homme de 20 ans

Chuando Tan, un photographe singapourien de 50 ans, affole les internautes, non pas pour son travail, mais pour son physique et son âge !
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Chuando Tan vit à Singapour et est photographe. Ancien mannequin et chanteur, il partage son quotidien à ses 225.000 abonnés sur son compte Instagram. Au programme : photos dans les soirées branchées, à la salle de sport et selfie torse nu.

A chaque photo postée, les commentaires sont les mêmes : « Incroyable que tu aies 50 ans », « Oh mon dieu, tu es un magicien ? Comment est-ce possible ? », « As-tu vraiment 50 ans ??? », ou encore « Il n'y a pas moyen que ce gars ait 50 ans. Il a la trentaine ».

Car effectivement, si Chuando Tan suscite tant d'admiration et d'interrogation, c'est à cause de son physique et de son âge. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce photographe est bien cinquantenaire.

Une bonne partie de son secret se trouve sans doute dans ses gènes. Pour le reste, il déclare prendre soin de son corps en s'entraînant beaucoup et en faisant du sport. Côté nourriture, il mange du riz au poulet hainanais, une spécialité asiatique. Enfin, il a expliqué qu'il évitait de prendre des bains tard le soir et tôt le matin.

Ph. chuando_chuandoandfrey / Instagram