VIDEO. Jada Pinkett a connu Tupac lorsqu'elle dealait de la drogue

Jada Pinkett, la femme de Will Smith, a dévoilé sur une radio américaine qu'elle était dealeuse lors de sa rencontre avec Tupac Shakur.
par
Gaetan
Temps de lecture 1 min.

Invitée sur les ondes de Sway in The Morning, Jada Pinkett Smith a révélé la nature de la forte relation qu'elle entretenait avec son ami rappeur Tupac Shakur, assassiné en 1996.

« C'est compliqué parce que je n'ai jamais raconté la vraie histoire... C'est très intéressant et je ne l'ai jamais dit, mais quand j'ai rencontré Pac, j'étais dealeuse de drogue. C'est comme ça que notre relation a débuté.»

« De la survie »

Ces quelques mots ont fait l'effet d'une bombe dans le milieu du showbiz américain qui leur prêtait une histoire d'amour. « La plupart des gens veulent voir une histoire de romance, mais ce n'est pas ce qui s'est passé. C'était à propos de survie, on se soutenait l'un l'autre. Et quand quelqu'un est là pour toi, alors que tu as l'impression de ne plus rien avoir, cette personne est tout pour toi », a détaillé la femme de Will Smith.

D'après le média TMZ, l'actrice de 45 ans qui est à l'affiche de la comédie estivale « Girls Trip » aurait l'intention d'écrire un livre pour raconter sa vérité sur la relation qui la liait au célèbre rappeur.