Madonna interdit la vente de ses culottes sales

Madonna a saisi la justice d'urgence pour faire interdire une vente aux enchères. Cette vente concerne des objets très privés appartenant à la star, tels que des culottes sales et une lettre écrite par son ex.
par
Acar.Florence
Temps de lecture 1 min.

La chanteuse Madonna est en rage. La raison de sa colère, une vente aux enchères de biens lui appartenant et qui lui ont été dérobés. Cette vente propose 100 objets appartenant à la star et promet notamment des culottes sales portées par Madonna en personne, ainsi qu'une brosse avec des cheveux à elle.

Ce n'est pas tout. Le 8 juillet dernier, la femme de 58 ans a appris que le site "Gotta Have Rock and Roll" était en possession d'une lettre manuscrite de son ancien copain Tupac Shakur. Le rappeur avait rédigé cette lettre adressée à Madonna lorsqu'il était en prison. La chanteuse n'était même pas au courant que ce courrier n'était plus en sa possession.

Ph. Twitter

 

L'artiste américaine accuse Darlene Lutz, une consultante en art et "ex-amie" qu'elle a accueillie chez elle. Pour Madonna, il est évident que la supposée fautive a trahi sa confiance pour obtenir de façon scandaleuse ses biens sans son consentement. La star estime qu'elle a droit, comme tout le monde, à un respect de sa vie privée.