« Rosé Rush »: Paris Hilton lance un parfum glamour hollywoodien

221
Rich Fury/Getty Images/AFP

La jet-setteuse et influenceuse reconvertie en femme d’affaires Paris Hilton présente « Rosé Rush », sa toute nouvelle fragrance féminine inspirée du glamour rétro d’Hollywood. L’eau de parfum est à découvrir dès le 11 juillet prochain, en exclusivité chez Perfumania.

Près d’un an après le lancement de « Gold Rush », qui a notamment été récompensé du prix de la Fragrance de l’année aux Hollywood Beauty Awards 2017, Paris Hilton propose une nouvelle eau de parfum baptisée « Rosé Rush ». Cette fois, la bimbo blonde a imaginé une fragrance qui incarne le glamour hollywoodien, mais aussi le sentiment amoureux.

« Confiance et ambition »

« Rosé Rush est un parfum qui évoque la confiance et l’ambition que dégagent toutes les femmes – en particulier dans les domaines de l’amour et de la romance« , confie Paris Hilton.

Concocté par le nez Richard Herpin (Firmenich), « Rosé Rush » s’articule autour de notes florales et fruitées, en plein dans la tendance de l’été. Le parfum s’ouvre sur des senteurs de pétales de rose, de néroli et de litchi, associées à des effluves de rose de mai, de pivoine et de papaye. En fond, on retrouve des notes plus enveloppantes avec le musc blanc, le cèdre et l’ambre.

Une bouteille rose très girly

Reconnaissable entre tous, le flacon prend la forme d’un corps de femme, tout comme son prédécesseur « Gold Rush ». Toutefois, la bouteille se teinte cette fois d’un rose très féminin, presque girly, métallique au niveau du buste et de la taille, et scintillant au niveau des hanches et des jambes.

Paris Hilton incarne cette nouvelle fragrance. Elle apparaît sur un fond rose irisé, scintillant de mille feux, arborant une longue robe fendue et décolletée.

©PRNewsFoto / Parlux Fragrances, Ltd

« Rosé Rush » sera disponible à compter de demain, mardi 11 juillet, chez Perfumania et en ligne. Prix : 60$ (environ 52€) les 100 ml.

SOURCEAFP
SHARE