WNBA - Emma Meesseman (15pts, 5rbds) et Washington Mystics renouent avec la victoire

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Avec 15 points et 5 rebonds pour Emma Meesseman, Washington Mystics a renoué avec la victoire dans le championnat professionnel nord-américain de basket féminin (WNBA), vendredi. La franchise de l'intérieure flandrienne s'est imposée à Indiana Fever 58 à 72 (mi-temps: 28-50) devant 8.007 spectateurs à la Bankers Life Fieldhouse d'Indianapolis et affiche désormais un bilan de 11 victoires et 8 défaites. Meilleure marqueuse de la partie, Emma Meesseman, 24 ans, a planté 15 points (5/10 à 2pts, 1/2 à 3 points et 2/2 aux lancers) pour prendre 5 rebonds, délivrer 3 assists et réussir deux bloc-shots en 30 minutes de jeu (pour 3 fautes personnelles et 3 pertes de balle). Une belle performance pour Emma Meesseman qui a du avec ses coéquipières combler la blessure en début de rencontre de la joueuse vedette de Washington, Elena Delle Donne, qui s'est tordue la cheville en début de rencontre.

Les Mystics mettent fin ainsi à trois défaites de suite, concédées toutes en déplacement. Washington Mystics occupe la 5e place de la WNBA, la 2e de sa Conférence Est avec le même bilan que Connecticut Sun (11 victoires, 8 défaites).

Le prochain duel de Washington Mystics, encore en déplacement, est prévu dimanche au Madison Square Garden de New York, avant, enfin, un retour à domicile au Verizon Center le 19 juillet face à Atlanta Dream.

Source: Belga