Taylor Hill et sa soeur chez Karl Lagerfeld

Le grand couturier et photographe a présenté sa campagne automne-hiver 2017-2018, mettant en scène la top-modèle américaine Taylor Hill et sa soeur Mackinley Hill.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

C'est bien évidemment Karl Lagerfeld qui a lui-même immortalisé cette campagne dans son studio parisien, situé à Saint-Germain-des-Près. Les deux soeurs prennent la pose sur un fond blanc immaculé, qui met l'accent sur leur personnalité et la force qu'elles dégagent.

Pour cette nouvelle campagne, le couturier a choisi de favoriser le mix-and-match avec les pièces de la nouvelle collection, donnant ainsi l'impression que Taylor et Mackinley Hill, plus complices que jamais, sont en réalité des soeurs jumelles.

"C'est vraiment rapide de faire un shooting avec Karl; il sait ce qu'il veut. Il vous met en position, et il prend juste la photo et puis il dit 'parfait!'", confie Taylor Hill.

Autre muse de la saison: Ash Stymest. Le mannequin britannique en vogue prend la pose de façon plus décalée et décontractée. On le voit notamment cacher son visage avec une pochette imprimée de la tête de Karl Lagerfeld.

Photo Karl Lagerfeld

Pour le printemps-été 2017, Karl Lagerfeld a fait appel à Josephine Skriver et Mica Arganaraz. Côté hommes, c'est Baptiste Giabiconi, muse du grand couturier, qui avait jusqu'alors l'habitude de poser pour la marque.