C'est fini entre Cauet et NRJ

Après sept années de services au top des audiences, la radio a décidé de mettre à l'émission "C'Cauet" au grand dam du principal intéressé. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

Pour l'animateur de 45 ans, cette décision est difficile à comprendre, et il l'a fait savoir via un communiqué de sa société de productions Be Aware Radio.

"Je regrette cette rupture brutale des négociations. Nous avons réalisé avec NRJ un magnifique programme fédérateur, qui n'a jamais cessé d'être le point de rencontre des générations et des stars du monde entier. J'ai réalisé avec C'Cauet des audiences historiques pour la station", peut-on en effet lire.

Mais déjà Cauet annonce déjà qu'il va rebondir: "Aujourd'hui, je me projette également dans un autre univers, qui est digital. Je viens de dépasser les 1,3 milliard de vues sur YouTube et j'ai une web-série en préparation, 'Sébastien', qui sera diffusée également sur YouTube à l'automne. Je suis convaincu que pour exister face aux plateformes musicales, les radios vont devoir devenir des productrices de contenus. Je m'y emploie."

En France, Cauet régnait sur la tranche 19-22h avec quotidiennement près de 900.000 auditeurs. Dès le 28 août prochain, c'est Guillaume Pley qui aura la lourde tâche de reprendre l'antenne de 20h.