Le "beau criminel aux yeux bleus" divorce

Entre Jeremy Meeks et sa femme Melissa, c'est terminé! Le mannequin, devenu célèbre après un passage par la case prison et un 'mugshot' de la police qui avait fait fureur sur les réseaux sociaux, paye son infidélité. 
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"Ils n'ont même pas essayé d'être discrets", a expliqué au Daily Mail Melissa Meeks qui s'est sentie "humilée". Si elle en veut à son futur ex-mari, c'est surtout Chloe Green, l'héritière de l'empire Topshop, qui fait l'objet de sa colère.

Il faut dire qu'elle a avait posté, il y a quelques jours, des photos d'elle enlaçant et embrassant son "célèbre criminel", sans la moindre ambiguïté sur la nature de la relation.

Le couple tenait pourtant depuis près de huit ans. Ils avaient même un petit garçon ensemble tandis que Jeremy gardait un rôle de père pour les deux autres enfants de sa femme. "Qu'est-ce que je peux dire aux enfants? Ils sont également des victimes innocentes", a-t-elle ajouté. Jeremy Meeks aurait "demandé pardon pour les photos, mais pas pour sa liaison", selon Melissa.