Office Life: Valérie De Clercq travaille chez Randstad

874

En quoi consiste votre emploi chez Randstad ?

«Je travaille pour la division Inhouse de Randstad, un service sur mesure pour des clients qui emploient un grand nombre d’intérimaires. Mon rôle de « consultant volant » est axé sur le support de l’équipe. Je remplace mes collègues absents mais renforce aussi les équipes dans les moments de pics d’activité. Notre but est d’assurer la continuité du service chez nos clients quelle que soit la situation. Je n’ai pas de bureau à moi et ma voiture est ma meilleure alliée, je lui fais voir du paysage. Mais c’est une situation qui me convient très bien car elle me permet de travailler de manière autonome et de multiplier les contacts.»

Quels aspects de votre travail appréciez-vous le plus ?

«La diversité, je ne m’ennuie jamais. Mon planning peut changer de jour en jour mais je sais que je vais toujours là où je suis utile. J’aime voir différentes réalités et partager mes expériences avec des personnes très diverses.»

Qu’en est-il des possibilités d’évolution de carrière chez Randstad ?

«Grâce aux différentes divisions et à leurs nombreuses fonctions, les possibilités d’évolution sont légion chez Randstad. Au cours de mes 9 années de carrière, mon travail a beaucoup évolué. L’an dernier, je suis devenue consultante senior, ce qui me permet d’assumer des rôles complémentaires au sein de mon équipe.»

Quels sont vos facteurs de motivation ?

«Mes collègues, nos clients, nos intérimaires, sans oublier mes managers. Ce métier n’est pas toujours facile car il demande beaucoup d’énergie mais il permet d’apprendre énormément et de faire de belles rencontres. J’ai la chance de travailler avec des personnes inspirantes qui mettent le développement personnel à l’avant-plan. La reconnaissance – tant chez Randstad que chez nos intérimaires et clients – est aussi un grand facteur de motivation.»

Êtes-vous notre nouveau collègue? Entrez dans une agence Randstad près de chez vous ou surfez sur www.randstad.be (travailler chez randstad).


Cet article vous est fourni par notre partenaire Randstad

SHARE