Lindsay Lohan défend Donald Trump sur Twitter

Dans un tweet cinglant, Lindsay Lohan a défendu le président américain Donald Trump. Un fait rare de la part d'une célébrité.
par
Nicolas
Temps de lecture 2 min.

L'actrice américaine Lindsay Lohan s'est faite remarquer sur Twitter. Une internaute remerciait le président américain de proposer son aide aux parents d'un bébé britannique atteint d'une maladie génétique rare. Le père et la mère de Charlie souhaitaient se rendre aux États-Unis pour tester un traitement expérimental.

Sans doute étonnée d'un tel message positif à l'égard du président, Lindsay Lohan a répondu à la jeune femme: "Voilà notre président. Arrêtez de le tyranniser et faites-lui confiance", a écrit l'interprète de "Lolita malgré moi" remerciant par la même occasion Donald Trump.

THIS IS our president. Stop #bullying him & start trusting him. Thank you personally for supporting #THEUSA

— Lindsay Lohan (@lindsaylohan) 4 juillet 2017

La comédienne a continué à défendre le président et sa famille dans un second message: "Donald Trump, Ivanka Trump, Melania Trump et Donald Trump Jr sont des gens bons. En tant qu'Américains, pourquoi dire du mal de qui que ce soit?"

D'autres utilisateurs du réseau social n'ont pas manqué de faire remarquer à Lindsay Lohan que celui qui n'était alors pas encore président des États-Unis l'avait qualifiée par le passé de "profondément dérangée". Pendant la campagne présidentielle, l'actrice avait été l'une des rares célébrités à apporter son soutien à Donald Trump.