Tori Spelling met la licorne à l'honneur pour sa fille

Victoria Davey Spelling ou Tori Spelling, connue pour avoir joué dans la série Beverly Hills 90210, a organisé pour sa fille Stella un anniversaire sur le thème de la licorne. Un événement haut en couleurs qui ne passe pas inaperçu quand on sait que la star américaine rencontre des problèmes financiers depuis quelques années.
par
Acar.Florence
Temps de lecture 2 min.

Samedi dernier, la famille de l'actrice américaine Tori Spelling et ses proches se sont réunis dans la maison familiale à l'occasion du neuvième anniversaire de Stella, sa fille. La licorne était mise à l'honneur pour célébrer l'événement. Au programme: maquillages colorés, tours à cheval, piñatas remplies de friandises et un gros gâteau d'anniversaire.

 

Une grande fête qui a dû coûter pas mal d'argent au couple Spelling-McDermott, alors qu'ils doivent déjà des milliers de dollars auprès de différents services financiers tels que la compagnie de cartes de crédits American Express. Malgré l'accumulation de dettes, Tori Spelling semble rester adepte des fêtes à gros budgets.

Quelques mois à peine avant l'anniversaire de la petite Stella, c'est le fils Liam qui avait eu droit à une grande fête pour ses dix ans. L'ancienne star de la série Beverly Hills avait alors organisé une soirée 'films sous les étoiles', où chaque invité recevait un sac de couchage et pouvait passer la nuit en tentes.