L'avenir très incertain de TPMP

par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Le site Les Jours révèle que "Touche pas à mon Poste" telle qu'on la connaît ne reviendra pas à la rentrée. L'émission sera totalement remodelée.

Suite aux nombreux scandales qui ont touché TPMP et son animateur Cyril Hanouna ces dernières semaines, l'avenir de l'émission semble très incertain.

L'image de TPMP s'est considérablement ternie et de nombreux annonceurs se sont retirés, obligeant les dirigeants de C8 à repenser l'émission en y apportant de nombreux changements. Exit les chroniqueurs, seuls les journalistes auront une place dans cette nouvelle mouture.

Un changement de nom ?

Cyril Hanouna a par ailleurs annoncé à Pure Médias que Camille Combal aurait plus de place. Une mise à l'écart temporaire de l'animateur n'est pas exclue. « Les dirigeants de la chaîne attendent que les choses se tassent pour guetter un éventuel retour des partenariats publicitaires », selon Les Jours.

Le nom de "Touche pas à mon Poste" pourrait même disparaître, ajoute le site d'informations. En somme, tout l'ADN de TPMP serait modifié. Ce serait donc une toute nouvelle émission qui verrait le jour à la rentrée.