Serena Williams nue et enceinte en couverture de Vanity Fair

La tenniswoman américaine Serena Williams a posé nue sous l'objectif de la photographe Annie Leibovitz en couverture de Vanity Fair.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Mi-avril, trois mois après sa victoire à l'Open d'Australie, Serena Williams avait annoncé sur Snapchat qu'elle était enceinte de son premier enfant. La joueuse de tennis de 35 ans avait publié une photo d'elle en maillot de bain accompagnée de la légende « 20 weeks » (20 semaines).

Deux mois plus tard, la sportive affiche à nouveau son « baby bump ». Mais cette fois, ce n'est plus via un selfie dans sa salle de bain. En effet, la championne de tennis a posé pour la célèbre photographe américaine Annie Leibovitz. Pour la une du numéro d'août de la version américaine de Vanity Fair, Serena Williams a accepté de se mettre à nue. De profil, une main sur sa poitrine l'autre sur la hanche, elle dévoile ses formes de femme enceinte.

Ce cliché n'est pas sans rappeler celui de l'actrice Demi Moore qui, en 1991, avait pris la même pose durant sa grosse pour le magazine américain.

L'accouchement est prévu en septembre. Serena Williams espère renouer avec la compétition et remonter sur les courts dès janvier 2018.