La tournée de The Voice France annulée

La série de concerts de cet été avec les candidats de la dernière édition de The Voice France a été annulée. Les tickets ne se sont pas suffisamment vendus.
par
Nicolas
Temps de lecture 2 min.

Les dates de la tournée avaient été annoncées en mars 2017. Mais depuis son lancement le 18 juin dernier, les concerts des candidats de The Voice France n'attirent pas assez de public. C'est ce qu'a annoncé la production qui a tout simplement annulé le reste des concerts "faute de public suffisant". "La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous oblige à prendre cette difficile décision que nous déplorons", déclare le communiqué.

Pas d'étape bruxelloise jeudi

La production évoque aussi un climat sécuritaire, et une crainte des attentats, qui refroidissent apparemment le public à se rendre dans les grands événements.

Les fans de Lisandro Cuxi, le gagnant de l'édition 2017, et des autres finalistes Vincent Vinel, Ann-Shirley, Nicola Cavallaro, Matthieu, Shaby, Lucie et Audrey, doivent être déçus. La tournée devait faire escale à Lille, Nancy, Strasbourg, Dijon, Marseille, et s'achever à Cannes le 16 juillet prochain.

La tournée devait aussi passer à Bruxelles ce jeudi 29 juin mais le concert prévu à Forest National a lui aussi été annulé. "Les personnes ayant acheté des tickets pour le concert de ce jeudi (...) pourront se faire rembourser auprès du point de vente où les billets ont été achetés", précise la salle bruxelloise sur son site.

Une prochaine saison sans M. Pokora

On apprenait aussi il y a quelques jours que M Pokora ne fera plus partie des coachs du télé-crochet. C'est pourtant son protégé qui a remporté cette sixième saison. Mais le chanteur en a décidé autrement malgré le chèque conséquent (à moins que ce ne soit le sproducteurs qui en aient décidé autrement).

Plusieurs noms ont déjà été avancés pour son successeur. Nolwenn Leroy et Christophe Maé ont été cité. Mais il semblerait que ce soit le rappeur Maître Gims qui soit sur le point de signe le contrat avec Endemol et TF1. L'information circulait hier sur le plateau de "Touche pas à mon poste".