George Clooney vend sa société de Tequila pour 1 milliard $

George Cloo­ney et son associé Rande Gerber -le mari de Cindy Crawford- ont vendu leur entreprise de Tequila pour 1 milliard $.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

L'aventure avait commencé en 2013 lorsque les deux hommes ont constaté que les tequilas qu'ils consommaient étaient trop chères et pas à leur goût. Ils ont alors décidé de créer leur propre marque : Casamigos. À environ 50 $ la bouteille de 75 ml, le succès de la marque a été immédiat.

"George n'a pas besoin d'argent, moi non plus. Ce n'est pas pour ça qu'on a lancé cette tequila, nous voulions que tout le monde puisse la boire, pas la vendre comme un produit de grand luxe" expliquait Rande Gerber en mars dernier à Business Insider.

"Un shot ce soir, peut-être deux"

Rande Gerber et George Clooney ont finalement revendu l'entreprise au géant Diageo, pour la modique somme d'1 milliard $. "Si vous nous aviez demandé il y a quatre ans si nous pensions avoir une entre­prise d'une valeur d'un milliard, je ne pense pas que nous aurions répondu oui. Nous ne nous en allons pas. Nous serons encore très présents à Casa­mi­gos. À commen­cer par un shot ce soir. Peut-être deux", a déclaré George Clooney dans un communiqué.