Carla Bruni dément toute relation avec Donald Trump

Carla Bruni-Sarkozy s'est à nouveau exprimée sur la prétendue relation qu'elle aurait entretenue avec Donald Trump au début des années 90.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Dans une interview au Daily Beast, l'ancienne Première dame est revenue sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait fréquenté Donald Trump au début des années 90. En 1991, Carla Bruni faisait en effet la Une des magazines, ces derniers prétendant que Donald Trump aurait quitté Marla Maples pour elle. L'actuel président des Etats-Unis avait même confirmé cette liaison à la presse. "En fait, toute la situa­tion était très vague et n'a simple­ment pas existé", explique Carla Bruni au Daily Beast. "Donc j'ai été très surprise qu'il confirme ça à la presse", ajoute-t-elle.

"C'était un mensonge"

Si cette rumeur persiste en tapant son nom sur la version améri­caine de Google, elle a disparu sur le moteur de recherche français. "C'est parce que c'était un mensonge. C'est peut-être le Google Amérique parce que sur celui de la France, d'autres choses remontent, prin­ci­pa­le­ment mon homme, mon travail, mes photos de jeunesse. Mais je suis heureuse qu'il n'y ait pas grand-chose sur mes enfants. J'ai pu les proté­ger", indique encore Carla Bruni.