La journée de travail de Gwendoline Goddefroy, Assistant Store Manager chez Delhaize

573

Gwendoline est le bras droit du directeur du supermarché d’Eeklo. Elle veille chaque jour à la bonne gestion du magasin. La satisfaction du client, les actions commerciales, la gestion du personnel, etc. Gwendoline ne néglige rien.

08h00

Je salue tous mes collègues personnellement. Je tiens à établir un lien de confiance avec eux afin qu’ils n’hésitent pas à s’entretenir avec moi des choses positives et négatives. La communication est essentielle à un bon esprit d’équipe.

 

08h30

J’examine les priorités du jour avec les chefs de département. Nous passons en revue les commandes et les promotions. Si l’on prévoit par exemple une vague de chaleur, nous commandons plus de crème glacée et d’eau.

 

11h00

Lors de notre réunion de gestion hebdomadaire, nous analysons la satisfaction de la clientèle et l’organisation du travail à long terme. Grâce aux nouveaux produits que nous goûtons ensemble, cette réunion est très animée.

 

13h00

Je visite certains départements en me mettant dans la peau du client. Trouvera-t-il facilement la promotion présentée dans la brochure ? Les produits sont-ils clairement exposés ? Peut-il passer aisément dans les rayons avec son chariot ?

 

15h00

Comme le store manager et moi partageons un même bureau, nous nous consultons régulièrement. Nous discutons de l’apparence du magasin, de l’état d’évolution des évaluations du personnel, etc. Notre magasin est analysé dans les moindres détails afin d’améliorer sans cesse l’expérience de nos clients.

 

Un super boulot ? jobs.delhaize.be


Cet article vous est offert apr notre partenaire Metro Delhaize

SHARE