Tips & Trends : The babies & kids Dressing Room

584

Vous avez besoin de renouveler la garde-robe de votre enfant ? Vous trouvez qu’en général, les vêtements pour bambins coûtent chers ? Ou vous avez tout simplement envie d’acheter de manière plus responsable ? Alors, pourquoi ne pas vous rendre au ‘The babies & kids Dressing Room’ qui aura lieu ce dimanche au BIP.

Les enfants grandissent vite. Et acheter des vêtements et des chaussures au fur et à mesure de leur croissance peut revenir cher ! Mais c’était sans compter sur les échanges entre parents et surtout… sur des événements comme le grand vide dressing qui aura lieu dans le centre de Bruxelles et qui sera exclusivement consacré aux bébés et aux enfants jusqu’à 12 ans.

Des petites boutiques éphémères rassembleront près d’une vingtaine de vendeurs qui déballeront leur marchandise de seconde main, souvent de marque et en bon état. Par ailleurs, vous y trouverez des créations originales !

Alors si vous devez refaire la garde-robe de vos ptits bouts de chou pour cet été ou les saisons à venir, n’hésitez pas à vous rendre au BIP situé à deux pas du Parc de Bruxelles. Bon shopping !

SOURCEMaïté Hamouchi
SHARE