Depuis la mort de son compagnon, ce labrador laisse sa gamelle à moitié remplie

Sur Twitter, un Américain a partagé l'histoire poignante de son chien qui, depuis que son compagnon est mort, laisse la moitié de la nourriture dans sa gamelle.
par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Le jeune acteur et réalisateur Easton Dufur a ému des milliers de personnes en partageant sur Twitter l'histoire de son chien. Jusqu'il y a peu de temps, le jeune homme avait deux labradors, Stitch et Cookie. Depuis toujours, les deux chiens partageaient la même gamelle. Ils avaient tous les deux appris à se partager la nourriture et à ne chacun manger que la moitié de la gamelle.

Récemment, Stitch est mort. Pour la première fois, Cookie s'est retrouvée seule, sans la compagnie de Stitch. Depuis que l'un de ses chiens est parti, Easton Dufur a naturellement réduit la portion de nourriture. Avant d'aller dormir, il va vérifier que sa chienne a bien mangé. « Mais elle continue à laisser la moitié de sa nourriture dans la gamelle pour que Stich puisse manger », a-t-il raconté sur Twitter avec une photo de la gamelle à moitié pleine.

Son histoire a ému des milliers d'utilisateurs. En quelques jours, elle a été likée et retweetée par plus de 50.000 personnes. Suite à sa publication, plusieurs utilisateurs lui ont demandé de poster des photos de ses chiens, ce qu'il a fait.