Matt Pokora viré de l’émission ‘The Voice’

4839
Ph. Instagram

Matt Pokora devrait faire ses adieux à l’émission the Voice France après que TF1 ait décidé de mettre fin à leur collaboration.

Malgré la victoire de Lisandro Cuxi, protégé de l’équipe de Matt Pokora, dans l’émission The Voice, ce dernier ne devrait pas voir son contrat renouvelé pour la prochaine saison. Le chanteur n’aurait pas convaincu les producteurs selon une source de l’émission citée par Voici: « Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su pren­dra la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisan­dro a raflé la mise, Matt n’a pas suffi­sam­ment brillé aux yeux des profes­sion­nels du petit écran »Une version bien différente de celle évoquée par le chanteur qui assure avoir renoncé lui-même à son fauteuil de coach par manque de temps.

 

Ce dernier devrait par ailleurs être remplacé par un autre chanteur français bien connu qui ne serait autre que Christophe Mae selon une source de The Voice à Voici: . « Rien n’est encore signé mais, à 99%, Chris­tophe Maé va s’as­seoir dans le fauteuil afin de réchauf­fer l’am­biance et boos­ter les audiences ».