Avis aux amateurs : Afida Turner est célibataire

2292
PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT

Afida Turner est célibataire et elle le fait savoir. Elle a annoncé sur Twitter, « Je suis enfin libre, le casting est ouvert ». Avis aux amateurs…

A 40 ans, Afida Turner, ex-compagne du fils d’Ike et de Tina Turner, cherche l’amour. La starlette qui s’est fait connaître en 2002 pour sa participation dans l’émission de téléréalité « Loft Story 2 », sous le nom de Lesly, est célibataire et elle le fait savoir. Ce samedi, elle a annoncé à ses 45.000 abonnés sur Twitter : « Dear fans, je suis enfin libre. Le casting est ouvert. J’ai besoin d’un vrai king. ».

Avec ce tweet, la starlette a officialisé sa rupture avec le fils de Tina Turner, Ronnie Turner. Pour le moment, les candidats ne semblent pas se bousculer au portillon. En effet, sur Twitter, les utilisateurs en plutôt ont profité pour interpeller Afida.

Mais habituée aux clashs, celle-ci répond aux attaques. « Donc tu ne t’appelles plus Turner », lance un utilisateur. « Même si ça te fait mal au cul, c’est mon nom pour toujours », répond Afida. « Tu ne pars de rien. Ta fortune, tu l’as grâce à ton nom, ne l’oublie pas », écrit un autre. « Non abruti. Mon argent je l’ai fait en 2002, bien avant d’être mariée. On ne m’a rien donné ma grosse », répond-elle.

Au vu des premières réactions, pas sûr qu’Afida Turner trouve l’amour sur Twitter. Mais pour ceux qui seraient intéressés et que se sentent l’âme d’un « vrai king », le 20 mai dernier, elle a publié une photo d’elle « sans maquillage, juste avec du rouge à lèvres ».