Ces 3 systèmes de ventilation sont parfaits pour votre cuisine ouverte

Une cuisine ouverte permet de gagner de l’espace, crée une plus grande convivialité quand vous avez des invités et s’harmonise joliment avec votre intérieur. Mais une cuisine ouverte n’est véritablement tout cela que quand votre famille et vos hôtes ne sont pas importunés par d’envahissantes odeurs de cuisson pendant la préparation des repas. Les différents systèmes de ventilation de Siemens remplissent parfaitement leur tâche, tout en restant très discrets.

Une cuisine ouverte doit harmonieusement s’intégrer dans le living. Et la hotte est bien souvent dans ce cas un élément dérangeant. Ou elle fait trop de bruit, ou elle gâche la vue pendant l’apéro.

Ces systèmes de ventilation vous permettent de jouir en toute quiétude de votre espace de vie préféré.

inductionAir System

Saviez-vous qu’il existe aussi des systèmes d’extraction d’air à la source? L’inductionAir System est une plaque de cuisson flexInduction de 80 cm de large qui dispose de son propre système de ventilation. Ce dernier est équipé d’une sortie vers l’extérieur ou fonctionne en cycle. Il est placé entre deux zones de cuisson. Les odeurs de repas sont immédiatement aspirées vers le bas et n’ont aucune chance de s’échapper dans l’espace ouvert. L’inductionAir System n’a rien à envier à une hotte ordinaire, bien au contraire! Rien ne lui résiste, surtout pas les vapeurs de friture!

Induction AirSystem

Le climateControl Sensor mesure la quantité de vapeur et adapte la force d’extraction en conséquence. Le système de ventilation fonctionne ainsi toujours sur la position la plus idéale.

modulAir System

Une hotte placée au-dessus de votre plaque de cuisson n’est pas non plus nécessaire avec le nouveau modulAir System. La ventilation est intégrée dans le plan de travail. Vous avez dès lors plus de liberté pour aménager votre cuisine. Vous pouvez ainsi suspendre un luminaire au-dessus de votre îlot pour un effet original. On parie que vos invités seront impressionnés?

modulAir System

Le moteur iQdrive a été conçu pour éliminer les odeurs de cuisine dérangeantes. Grâce à son système sans balais, ce moteur est particulièrement efficace, silencieux et résistant.

downdraftAir System

downdraftAir System

Cette hotte se niche dans le plan de travail derrière la zone de cuisson et n’apparaît que quand vous le désirez. La vapeur disparaît dans le bâti en inox et verre. Avec son volume d’extraction de 750 m3 par heure, le downdraftAir System purifie l’air dans la cuisine.

 

Siemens