PHOTOS. La compagne de Cristiano Ronaldo est enceinte

10592
AFP PHOTO / MICHAEL BUHOLZER

Des photos de Cristiano Ronaldo et de sa compagne Georgina Rodriguez, prises sur une plage de Corse, montrent la jeune Espagnole avec un ventre bien rebondi.

La semaine dernière, le footballeur portugais publiait sur son compte Instagram une photo de lui assis sur un canapé à côté de sa chère et tendre. Les deux tourtereaux avaient les mains posées sur le ventre de la jeune mannequin de 22 ans. La photo, qui a récolté plus de 5 millions de like, avait lancé la rumeur d’une grossesse.

❤️️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Des jumeaux ?

D’autres photos du couple, prises lors de vacances en Corse, viennent confirmer cette rumeur. Selon le tabloïd italien Chi, qui a publié ces clichés, ce ne serait pas un, mais deux bébés qu’attendraient le Ballon d’Or portugais et sa compagne.

Cristinao Ronaldo et Georgina Rodriguez sont ensemble depuis quelques mois. Ils avaient officialisé leur relation en janvier dernier lors de la cérémonie Fifa The Best. Les amoureux se seraient rencontrés à un défilé de la marque Dolce et Gabbana.

Avant Georgina, Ronaldo avait vécu 5 ans avec la top model russe Irina Shayk. Ils s’étaient séparés en janvier 2015. Le footballeur est déjà père d’un garçon, Cristiano Ronaldo Junior, 6 ans, issu d’une précédente relation avec une femme qui a voulu garder l’anonymat. Il en a la garde exclusive.