Une Fiat 500 coquine dans sa version Kar Masutra

1628

Lapo Elkann, héritier de Fiat, a imaginé une version coquine de la Fiat 500. Un modèle inspiré du Kamasutra et baptisé Kar_masutra.

La petite taille de la Fiat 500 ne se prête pas spécialement aux ébats sexuels. Pourtant, le véhicule a visiblement beaucoup inspiré Lapo Elkann, l’exubérant arrière-arrière-petit-fils du fondateur de Fiat et héritier de la marque.

L’ancien responsable des opérations marketing de Fiat, contraint de quitter le groupe en 2005 suite à ses frasques, a décidé de créer une version coquine et sulfureuse de la Fiat 500 via son entreprise de personnalisation de véhicules, Garage Italia Customs.

La carrosserie de cette édition unique, baptisée Kar_masutra, reprend des dessins des éditions indiennes et japonaises du Kamasutra. Les sexes et les parties intimes des personnages sont recouverts par des bandeaux « Censored ». Mais grâce à une peinture thermochromique, qui devient incolore au-dessus d’une certaine température, les bandeaux s’effacent lorsque le thermomètre grimpe à l’intérieur de l’habitacle.

L’intérieur a également été revu et corrigé par Lapo Elkann et ses équipes avec un levier de vitesse rappelant un plug anal, des menottes et un fouet à disposition des passagers, des rideaux rouges et un intérieur matelassé.

Avec cette version très hot de la Fiat 500, chez le constructeur italien, de nombreuses personnes doivent s’estimer heureuses que Lapo Elkann ne travaille plus là-bas.

SHARE