Des bouteilles d'air des montagnes suisses à destination des Chinois

Respirer de l'air fraîche des montagnes suisses tout en restant à Pékin, voici le petit plaisir dont pourront bientôt bénéficier les Chinois.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Lancée en mars 2016, dans l'optique de "rendre accessible à la portée de tous l'air pur et propre", la société Pure Swiss Air propose des bonbonnes d'air de la Jungfrau, sommet des Alpes. Embouteillées à 3454 mètres d'altitude, ces dernières permettent à ceux qui le souhaitent de respirer "l'air le plus pur et le plus précieux" peut-on le lire sur le site de la société.

Ph. Swiss Air

Les amateurs de montagnes suisses peuvent ainsi se réapprovisionner en air grâce à des bouteilles de six litres permettant de 50 à 75 respirations.

 

Un concept qui connait déjà le succès, notamment auprès de l'Asie. Selon Valeria Bianchi de la société Pure Swiss Air qui s'est confiée à 20 Minutes: "Nous nous sommes aperçus que nous recevions beaucoup de commandes en provenance d'Asie, cela malgré des frais de port élevés". La société a donc décidé de développer son business en Chine espérant positionner son produit dans "la gamme des produits lifestyle". Des amateurs ?

Une publication partagée par PURE SWISS AIR ??? (@pureswissair) le