La police australienne laisse un selfie mémorable dans le smartphone d'un gars bourré

Ivre, un jeune australien s'est fait ramener dans son lit par deux policiers. Le lendemain, il a découvert un selfie épique dans son téléphone.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

En Australie, les policiers ne manquent pas d'humour. La preuve avec le selfie complètement improbable partagé ce week-end par la police de Tasmanie sur Facebook. La « star » de cette photo est Reece, un jeune australien qui se trouve en arrière-plan du cliché. Son samedi soir avait été tellement arrosé qu'il n'était plus capable de rentrer chez lui. Comme il ne savait même plus marcher, une compagnie de taxi a appelé la police pour s'occuper de lui.

Une soirée arrosée

Deux jeunes policiers l'ont alors pris en charge et l'ont ramené chez lui. Mais les deux agents ont décidé de laisser un petit souvenir de leur passage. Ils ont pris le smartphone du jeune homme et se sont pris en selfie avec un grand sourire sur le visage et sont partis.

 

Le lendemain matin, Reece ne se rappelait de rien. Mais lorsqu'il a pris son téléphone, il a découvert la photo. Il l'a rapidement partagée à ses amis sur Facebook en écrivant : « J'étais en train de parcourir mon téléphone quand j'ai découvert que ces petits salauds avaient fait des selfies après qu'ils m'aient reconduit complètement bourré à la maison. Légendaire »

La police s'explique

La police de Tasmanie a repris le cliché sur sa page Facebook en rappelant que le sergent Fox n'avait pas l'habitude de reconduire les gens qui ont trop bu chez eux et en encourageant les habitants à prévoir la manière dont ils vont rentrer chez eux avant de boire un verre. « Comme cela, il n'y a aucun risque pour vous, votre famille, vos amis et pour les autres sur la route », a déclaré le sergent Fox.