Après Enora Malagré, de nouveaux départs en vue dans TPMP

Enora Malagré, qui a quitté la bande de «Touche pas à mon poste» lundi, ne serait pas la seule à partir. Selon jeanmarcmorandini.com, l'émission va changer de ton et certains profils ne conviendront plus.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Après Thierry Moreau et Enora Malagré, d'autres chroniqueurs de TPMP devraient quitter l'émission dans les prochains jours.

Selon jeanmarcmorandini.com, qui a contacté un membre de la production, l'émission devrait évoluer pour ressembler davantage à un «C dans l'air» des médias, c'est-à-dire une émission d'analyse et décryptage. Du coup, certains «profils» ne seraient plus adaptés à ce nouveau ton. Et seuls les journalistes seraient désormais autour de la table.

Le site de Morandini a même obtenu une liste confidentielle des chroniqueurs qui devraient rester et en a tiré des conclusions. Parmi les noms absents, sont pointés Cauet, Capucine Anav, Matthieu Delormeau et Enora Malagré, qui aurait donc déjà pris les devants.

«Je n'y trouve plus ma place»

La chroniqueuse a annoncé son départ lundi dans une vidéo publiée sur Twitter. «Ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans ‘Touche pas à mon poste' et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir, que je quitte officiellement ‘Touche pas à mon poste'», explique-t-elle.

Enora Malagré a ensuite rendu hommage à tous ses collègues. «Ça a été sept ans merveilleux, j'ai côtoyé des gens exceptionnels». L'animatrice de 36 ans a eu un mot pour les équipes rédactionnelles, la sécurité, la chaîne, les équipes techniques ainsi que Cyril Hanouna et ses «chers amis chroniqueurs».

Une offre d'emploi qui fait sourire

Enora Malagré ne devrait pas manquer de propositions. Elle en a notamment reçu une qui a suscité de nombreuses réactions. Le spécialiste de la vidéo pour adultes, Jacques et Michel, lui a suggéré une reconversion: «Bonsoir @EnoraMofficiel, désolés d'apprendre que tu quittes #TPMP de @Cyrilhanouna. Si jamais tu veux t'ouvrir… à une autre expérience?»