Surmenée, la gouvernante de Kate et William démissionne

par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Sadie Rice, la gouver­nante offi­cielle de Kate Midd­le­ton et du prince William, a remis sa démission.  Elle est surmenée par ses nombreuses tâches.

Cela faisait deux ans que Sadie Rice, 33 ans, travaillait pour le couple princier. Au bout du rouleau, la nounou a jeté l'éponge. Au-delà de la surveillance des enfants -le prince George et la princesse Charlotte-, la jeune femme devait également s'occuper de la cuisine et du ménage.

"Des exigences trop importantes"

« Elle n'avait pas une vie normale en dehors du travail », indique une source proche du personnel de la famille royale. « Sadie est une bosseuse, mais les exigences liées à ce travail étaient trop importantes, même pour elle", précise cette source.

Selon The Sun, Sadie Rice aurait fait part de sa décision au couple après que ce dernier lui a annoncé leur prochain déménagement du manoir d'An­mer Hall à Kensington Palace.

La nounou avait dû passer trois entretiens pour décrocher le job. Elle s'était par ailleurs déjà occupée des enfants du couple héri­tier de la couronne norvé­gienne.