Manchester: Le monde du spectacle est sous le choc

L'attentat de Manchester, qui a tué 22 personnes et blessé plus d'une cinquantaine d'autres, lors du concert d'Ariana Grande, a provoqué une onde de choc dans le milieu de la musique. 
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Beaucoup d'artistes ont clamé leur tristesse et leur solidarité à travers le monde, mais aussi à Manchester, la ville des Smiths, de New Order ou encore d'Oasis.

"Totalement choqué et complètement dévasté par ce qu'il s'est passé à MANCHESTER. J'envoie de la lumière et de l'amour à toutes les familles touchées", a tweeté Liam Gallagher.

"Manchester reste uni", a clamé Johnny Marr, ex-guitariste des Smiths.

Harry Styles (One Direction): "J'ai le coeur complètement brisé par ce qu'il s'est passé à Manchester ce soir. J'envoie de l'amour à toutes les personnes touchées."

Gary Barlow (Take That): "Triste, Tristes nouvelles de Manchester. Je prie pour toutes les victimes et leurs familles."

Katy Perry: "Le coeur brisé pour toutes ces familles ce soir. Le coeur brisé pour Ari. Le coeur brisé pour l'état du monde."

Nicki Minaj: "Mon coeur souffre pour ma soeur Ariana et toutes les familles touchées par ce tragique événement en Grande-Bretagne. Des vies innocentes perdues. Je suis tellement désolée d'entendre cela."

Taylor Swift: "Mes pensées, mes prières et mes larmes pour toutes les personnes touchées par le tragédie de Manchester. J'envoie tout mon amour."