La blague de mauvais goût sur Ariana Grande qui choque la Toile

Après l'attentat de Manchester, David Leavitt?, un journaliste américain, a publié un tweet de mauvais goût sur la chanteuse Ariana Grande.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Au moment où la police annonçait que plusieurs morts étaient à déplorer dans l'attentat, David Leavitt a publié ce tweet qui a choqué les internautes.

"Plusieurs personnes sont décédées à la Manchester Arena. La dernière fois que j'ai écouté du Ariana Grande, j'ai presque failli mourir moi aussi".

Après ce trait d'humour pour le moins déplacé, le journaliste de Boston s'est fait incendier par la twittosphère. Les internautes lui ont demandé de s'excuser.

"Mec, non. Supprime et excuse-toi sincèrement pour sauver le peu de grâce et dignité qu'il te reste. Ne continue pas à rire."

"Un concert rempli d'enfants qui étaient excités de sortir ce soir. Certains ne rentreront pas. Tu crois vraiment que c'est approprié comme blague? Quel con!".

"Tu fais honte à Boston (et à la Terre entière). Et si quelqu'un avait dit ce genre de merde après le marathon de Boston? Ne sois pas désespéré d'attirer l'attention comme ça".

Suite aux nombreuses critiques, le journaliste a supprimé son tweet s'est finalement excusé.

"Désolé d'avoir blessé. Je ne me suis pas rendu compte de l'ampleur de la tragédie. Je fais toujours des blagues idiotes sur l'actualité. Mes condoléances aux familles."