VIDEO. Elle fait scandale en lustrant sa Maserati avec son chien

3598

Sur une page Instagram consacrée aux jeunes riches la vidéo d’une femme utilisant son chien comme chiffon pour lustrer sa Maserati a choqué les internautes.

La vidéo a été publiée sur le compte Instagram Rich Kids of London, sur lequel est re-posté la vie de jeunes riches londoniens. Accompagnée du commentaire « le seul moyen de lustrer une Maserati MC12 et d’utiliser un chiot 100% naturel », la vidéo a fortement choqué les internautes qui ont dénoncé le traitement fait envers le chien.

« C’est dégoûtant. Ils ont de l’argent, mais pas de cerveaux. Pitié… « , « Un chien a beaucoup plus de valeur que n’importe quelle voiture de sport », « Si tu penses que c’est une simple blague alors tu n’es pas humain », pouvait-on lire en commentaire.

Justification

Face au grand nombre de commentaires, la propriétaire a tenu à se justifier: « Les personnes prennent cette histoire trop au sérieux. Héro, le nom de mon chien, était très content d’être chatouillé dans le dos ».

En réponse à cette affaire, le Sun a interrogé la société de protection des animaux qui a demandé « à la propriétaire de réfléchir à ce qu’elle considère comme amusant, mais qui pourrait avoir une incidence sur le bien-être de l’animal ».