En Floride, une mère s’est faite attraper en train de voler une poussette

380
Ph. Sergei SUPINSKY / AFP

Une mère a été arrêtée après le vol d’une poussette beaucoup plus coûteuse que la sienne à… Disneyworld.

Michelle Ashley Craig était à Disneyworld en Floride lorsqu’elle a volé la poussette d’une autre mère. Pour ne pas se faire repérer, celle-ci a simplement installé sa fille déguisée en reine des Neiges dans le landau.

Après le vol, la maman a voulu vendre le bien sur Facebook. Une poussette Bugaboo d’une valeur de 1.800$ qui a trouvé preneur auprès d’une mère de famille du Texas.

Une sortie en famille gâchée

Lauren Collazo, la jeune mère dont la poussette a été volée, explique s’être retrouvée en grande détresse lorsqu’elle s’est fait voler sa poussette. « C’est le fait qu’elle m’ait volé la poussette le jour où j’en avais le plus besoin en emmenant toute ma famille à Disney », a-t-elle déclaré à ABC.

En plus, en se faisant voler la poussette, la jeune femme a également perdu son portefeuille et ses clés de voiture.  « J’étais là sans argent, figée. Mon mari a dû prendre un vol depuis Miami le même jour pour venir à la rescousse de notre famille ».

Le pouvoir des réseaux sociaux

Mais Lauren Collazo a décidé de réagir en postant de nombreux appels sur les réseaux sociaux arrivant jusqu’aux oreilles de Michelle Ashley Craig, l’acheteuse.

Au final, Mme Collazo a récupéré son landau et Mme Craig a été retrouvée par la police. ABC News a déclaré que ce n’était pas la première fois que Mme Collazo volait une poussette à Disneyworld et que celle-ci était aussi suspectée de revente de sacs à main de contrefaçon.

SOURCEAFP
SHARE