En Floride, une mère s'est faite attraper en train de voler une poussette

Une mère a été arrêtée après le vol d'une poussette beaucoup plus coûteuse que la sienne à... Disneyworld.
par
Gaelle
Temps de lecture 2 min.

Michelle Ashley Craig était à Disneyworld en Floride lorsqu'elle a volé la poussette d'une autre mère. Pour ne pas se faire repérer, celle-ci a simplement installé sa fille déguisée en reine des Neiges dans le landau.

Après le vol, la maman a voulu vendre le bien sur Facebook. Une poussette Bugaboo d'une valeur de 1.800$ qui a trouvé preneur auprès d'une mère de famille du Texas.

Une sortie en famille gâchée

Lauren Collazo, la jeune mère dont la poussette a été volée, explique s'être retrouvée en grande détresse lorsqu'elle s'est fait voler sa poussette. "C'est le fait qu'elle m'ait volé la poussette le jour où j'en avais le plus besoin en emmenant toute ma famille à Disney", a-t-elle déclaré à ABC.

En plus, en se faisant voler la poussette, la jeune femme a également perdu son portefeuille et ses clés de voiture.  "J'étais là sans argent, figée. Mon mari a dû prendre un vol depuis Miami le même jour pour venir à la rescousse de notre famille".

Le pouvoir des réseaux sociaux

Mais Lauren Collazo a décidé de réagir en postant de nombreux appels sur les réseaux sociaux arrivant jusqu'aux oreilles de Michelle Ashley Craig, l'acheteuse.

Au final, Mme Collazo a récupéré son landau et Mme Craig a été retrouvée par la police. ABC News a déclaré que ce n'était pas la première fois que Mme Collazo volait une poussette à Disneyworld et que celle-ci était aussi suspectée de revente de sacs à main de contrefaçon.