Le combishort pour hommes débarque aux Etats-Unis

2152

Messieurs, si vous voulez être tendance cet été, vous devriez probablement déjà commander votre combishort.

Depuis quelques années, le combishort fait sa réapparition dans les dressings et fait partie des incontournables de l’été. Et comme il n’y a aucune raison que seules les femmes puissent en profiter, une marque américaine vient de lancer une collection de combinaisons pour hommes.

Pour vérifier si les hommes étaient prêts à succomber à cette tendance, la marque a lancé une campagne de financement participatif sur Kickstarter. Contre toute attente et malgré les moqueries, ce combishort cartonne sur la plateforme. En quelques jours, The RompHim a récolté près de 300.000 dollars et séduit 2.500 contributeurs.

Plusieurs modèles sont disponibles. La version « Originale » est actuellement vendue au prix de 95 $, soit un peu plus de 90 € avec une livraison prévue pour août 2017. Les Américains peuvent également opter pour une édition spéciale 4 Juillet, date de la fête nationale des Etats-Unis, reprenant les motifs de la bannière américaine. Le prix est de 190 $ avec la garantie d’être livré d’ici le 4 juillet.

Alors messieurs, êtes-vous prêts à succomber à cette nouvelle tendance ?

SHARE