Miley Cyrus : « Je serai pour toujours la fille toute nue sur une boule de destruction »

6232
Rich Fury/Getty Images/AFP

Miley Cyrus regrette amèrement avoir tourné le clip sulfureux « Wrecking Ball ». « C’est quelque chose que je ne pourrais jamais effacer », a confié la chanteuse.

Depuis qu’elle s’est remise avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus s’est grandement assagie. La jeune femme regrette désormais ses frasques passées. Et en particulier le clip de « Wrecking Ball », où l’on peut voir la chanteuse entièrement nue se balancer suggestivement sur une boule de démolition.

« J’aurais dû penser que ça me poursuivrait »

« C’est quelque chose que je ne pourrais jamais effacer. Se balancer complètement nue sur une boule de démolition c’est quelque chose qui restera à jamais dans la postérité »,  a déclaré Miley Cyrus lors d’une interview réalisée pour le Zach Sang Show. « Une fois que vous l’avez fait, il n’y a pas de retour en arrière possible. Je ne pourrai jamais oublier ça. Je serai pour toujours la fille toute nue sur une boule de destruction. J’ai même léché le marteau… J’aurai dû penser que ça me poursuivrait pour toujours. C’est devenu mon pire cauchemar : qu’on la joue lors de mon enterrement », ajoute encore la chanteuse.