Des militants anti-Trump réalisent un "RESIST!" géant sur son parcours de golf

Alors que le président des Etats-Unis est actuellement au coeur de la polémique, des militants anti-Trump ont réalisé le mot "RESIST!" en géant sur son terrain de golf.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Le président des Etats-Unis se retrouve en plein milieu d'une crise politique depuis le renvoi du directeur du FBI James Comey. Après avoir admis qu'il avait demandé trois fois à ce dernier s'il était visé par une enquête concernant ses liens avec la Russie, Donald Trump souhaite "rapidement" nommer un nouveau directeur de la police fédérale.

Mobilisation anti-Trump

Face à la polémique au coeur de laquelle se trouve actuellement plongé le président des Etats-Unis, des manifestants anti-Trump du groupe "Indivisible San Pedro", ont voulu se mobiliser afin de faire part de leur mécontentement.

200 d'entre eux se sont alors rendus samedi matin dans un parc public niché au sein d'un terrain de golf de Donald Trump, à Rancho Palors Verdes en Californie, afin de protester contre sa politique et le pousser à publier ses déclarations de revenus comme le rapporte le Los Angeles Times.

"RESIST!"

La foule s'est ainsi allongée dans l'herbe afin de réaliser les lettres géantes du mot "Resist" tout en chantant "God Bless America", comme l'a confirmé Peter Warren, journaliste à la retraite et membre du groupe. Par cette action, ces derniers exigent également la nomination d'un juge indépendant afin d'enquêter sur l'épineux sujet de l'implication de la Russie lors de la campagne présidentielle.