Des terrasses dignes de ce nom

206

Comme le vin a meilleur goût si on le boit dans un verre approprié, la vie a toujours l’air plus belle quand on la contemple d’une terrasse funky. Ces accessoires vont vous permettre de donner plus de couleur à votre été.

  1. Des champignons maison

Le credo «on n’est jamais mieux servi que par soi-même» est aussi valable dans le domaine de l’approvisionnement alimentaire. Rien n’est donc plus savoureux qu’une portion de légumes qu’on a fait pousser soi-même. Vous voulez vous faciliter la vie? Dans ce cas, optez par exemple pour cette Fungi Box, avec laquelle vous ferez apparaître des pleurotes dans votre assiette en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il n’a jamais été aussi facile d’en imposer à vos invités!
Fungi Box, 16,90 euros, www.cadeautjes.nl

  1. Une guirlande lumineuse licorne

L’éclairage d’ambiance est indispensable sur une terrasse digne de Pinterest. Si vous aimez faire un clin d’œil à la vie, optez pour cette guirlande licorne. Elle est idéale comme source de lumière et d’amusement, d’autant plus quand la boisson se met à couler à flots.
Guirlande licorne, 27,95 euros, www.radbag.be

  1. Des marque-verres incontournables

Voici les compagnons parfaits de vos soirées en solitaire, mais aussi les auxiliaires indispensables quand vous recevez du monde. Fixez un de ces messieurs sur votre verre et vous ne risquerez plus jamais de chopper par accident l’herpès de votre oncle.

Marque-verres, 10,90 euros, www.cadeaus.be

  1. Un ciel étoilé DIY

L’omniprésente pollution lumineuse dans notre pays ne permet pas toujours de profiter pleinement du magnifique ciel étoilé au-dessus de nos têtes. Heureusement, la technologie d’aujourd’hui nous aide aussi à résoudre ce problème. En effet, avec ce projecteur, vous recréez tout simplement vous-même la voie lactée.
Projecteur ciel étoilé DIY, 29,95 euros, www.radbag.be

  1. Une balançoire pour les +12

Tous ceux et celles qui ont plus de 12 ans ont officiellement dépassé l’âge de la plaine de jeu! Ce qui ne signifie pas pour autant que vous deviez dire définitivement adieu à votre côté ludique. La terrasse est en effet l’endroit par excellence pour une touche funky. Qui se matérialiserait par exemple sous la forme de ce confortable fauteuil suspendu: il fait moins paresseux que son cousin hamac, mais est tout aussi confortable et nettement plus stylé.
Fauteuil suspendu, 139,90 euros, www.bol.com

  1. Une barboteuse douillette

D’accord, les barboteuses ont autant de partisans que d’opposants! Elles ne sont ni flatteuses ni mode, mais incroyablement douillettes et confortables. De plus, dans notre pays, il peut faire méchamment froid le soir. Si vous aimez les longues soirées à bavarder avec vos amis, il vaut donc mieux prendre vos dispositions. Ce qui évitera à tout le monde de claquer des dents.
Barboteuse zèbre, 19,95 euros, www.lightinthebox.com

  1. Un ananas multifonctionnel

Si les cubis de vin en carton du supermarché ont pour eux d’être bon marché, on ne peut pas vraiment dire qu’ils sont très élégants. Il vaut donc certainement la peine pour ceux qui reçoivent beaucoup de transvaser le vin dans cet ananas stylé. Votre table restera ainsi digne de Pinterest pendant toute la soirée.
Distributeur de boisson ananas, 174 euros, www.uncommongoods.com

  1. Un flamant rose qui a le chic

Puisque vous avez pris la responsabilité d’avoir de vraies plantes à la maison, soignez-les donc avec style. Avec cet arrosoir flamant rose par exemple. Grâce à sa couleur vive, cet accessoire pratique est à la fois féminin et fonctionnel: une combinaison que l’on ne rencontre pas souvent.
Arrosoir flamant rose, 17,95 euros, www.bol.com

SOURCEMare Hotterbeekx
SHARE