Benjamin Biolay juré dans la « Nouvelle Star » ?

172
AFP PHOTO / PATRICK KOVARIK

L’auteur, compositeur et interprète intégrerait le jury de la nouvelle version du télé-crochet que M6 aimerait relancer pour la rentrée 2017, dévoile le site de Télé Star.

Benjamin Biolay pourrait incarner le renouveau de « Nouvelle Star« . Selon le site spécialisé, l’interprète de « La Superbe » serait le premier artiste à rejoindre le futur jury qu’est en train de composer M6.

En mars dernier, un autre magazine, Télé 7 Jours, annonçait le possible retour du concours musical sur sa chaîne d’origine. Initialement, M6 avait eu l’idée de reformer le jury original de l’émission, à savoir Marianne James, Dove Attia, André Manoukian et Manu Katché. Mais l’un des quatre – Dove Attia selon les rumeurs – aurait décliné la proposition, entraînant le refus des trois autres.

Un retour pour la rentrée 2017 ?

M6 chercherait tout de même à remettre à l’antenne « Nouvelle Star » pour la rentrée 2017 avec un autre jury, dont pourrait faire partie Benjamin Biolay.

Lancé en 2003, le télé-crochet est resté pendant huit saisons, jusqu’en 2010, sur la chaîne, révélant les talents de Christophe Willem, Julien Doré ou Amel Bent. Reprise par D8 (devenue C8 depuis) en 2012, l’émission avait été déprogrammée en 2016 faute d’audience.