PHOTOS. Il dépense près de 30.000 euros pour ressembler à un... elfe

Luis Padron est fan d'univers fantastique et a décidé de l'afficher publiquement. Pour ressembler à un elfe, il a ainsi dépensé plus de 25.000£ (près de 30.000 euros) en chirurgie plastique.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

A 25 ans, cet habitant de Buenos Ares, en Argentine, est obsédé par les elfes, anges et autres personnages imaginaires. Une passion qu'il s'est découvert comme échappatoire après avoir été harcelé durant son enfance, comme il l'explique au Daily Mail. Après s'être d'abord tourné vers le cosplay qui consiste à imiter un personnage en endossant son costume et son maquillage, il explique avoir rapidement voulu devenir "sa propre perception de la beauté."

Ph. Caters News Agency

Transformation physique

A 20 ans le jeune homme a décidé de passer le cap avec sa première intervention chirurgicale, "cela m'a permis de me rapprocher de mon rêve de ce que je voulais devenir". Epilation au laser, blanchiment des cheveux et de la peau, élimination des taches de rousseurs ou encore botox, ce dernier a également subi un changement de couleur des yeux pour obtenir un "bleu crystal". Un traitement médical non approuvé conduisant à des effets secondaires douloureux et sans anesthésie.

Ph. Caters News Agency

Mais ce n'est pas tout puisque Luis est également passé sous le bistouri pour une liposuccion ou encore une rhinoplastie.

Ph. Caters News Agency

Un projet en évolution

Pour garder son aspect, Luis dépense aujourd'hui 4.000£ (4700 euros) par mois en crèmes, colorants, maquillage, lentilles de contact, traitements et protection solaire SPF 1000 pour que sa peau reste blanche. "Cela m'aide à me sentir comme une bonne personne. Dans le domaine fantastique il faut non seulement être beau à l'intérieur mais à l'extérieur aussi", rajoute-t-il au Daily Mail.

La transformation du jeune homme est cependant loin d'être complète. Ce dernier souhaite également modifier ses oreilles pour des plus pointues et subir une opération d'allongement des membres pour être plus grand ainsi qu'une implantation capillaire afin d'obtenir une chevelure en forme de coeur. Pour rendre "sa taille plus fine", il évoque aussi la possibilité de se faire retirer quatre côtes.

Ph. Caters News Agency

Devenir inhumain

Une transformation physique qui permet aujourd'hui à Luis de monnayer ses apparitions lors d'événements. Comme le rapporte The Mirror, il dit ne pas se soucier de ce que les gens pensent, « Je veux être un elfe, un ange. Mon but est de devenir inhumain, gracieux et délicat. J'ai mon propre idéal de beauté et je suis prêt à tout pour y arriver ». "Je me considère comme une espèce de trans, de la même façon que les transgenres, je veux devenir comme je me sens à l'intérieur et je ne m'attends pas à ce que les gens me comprennent mais je leur demande de le respecter", ajoute-t-il.