Gâtez maman en lui servant le petit déjeuner au lit

639
Fête des mères petit déjeuner

Parmi les 365 jours que compte une année, il n’y a qu’un seul jour de la Fête des Mères. Comment mieux marquer ce jour spécial qu’avec un petit déjeuner servi au lit! «C’est ce qu’on fait tous les ans», pensez-vous. Et si vous en faisiez plus cette année en le transformant en quelque chose de très personnel?

Un petit déjeuner sur commande

fête des mères petit déjeuner

Vous n’envisagez pas le petit déjeuner sur le mode surprise et vous préférez vous en occuper comme un pro? Réalisez à l’avance un menu photo que votre maman pourra cocher selon ses envies. Demandez-lui quand elle souhaite petit-déjeuner, comment elle aime ses œufs, quels petits pains et quelle boisson (chaude) elle préfère et si elle a aussi envie de manger des fruits.

Le bonheur en bouteille

fête des mères petit déjeuner

S’il y a une bouteille avec le petit déjeuner, faites-la s’exprimer! Drapez autour du goulot de la bouteille de cava, de lait ou de jus de fruits une carte surprise photo et inscrivez-y un chaleureux message pour votre maman: «Maman chérie, merci d’être toujours là pour nous!».

Des étiquettes amusantes

fête des mères petit déjeuner

Remplissez quelques petits sachets en papier ou en plastique avec des biscuits et collez-y un sticker personnalisé avec un message amusant. Si votre maman apprécie les petits déjeuners sains, allez encore un pas plus loin et remplissez un bocal avec des couches de yaourt, de fruits rouges, de flocons d’avoine, d’amandes, de pommes… Ne faites votre préparation que le matin-même, de façon à ce que les flocons d’avoine restent frais et croquant.

Des mugs (magiques)

fête des mères petit déjeuner

Une photo apparaît sur le mug magique quand on y verse un liquide chaud. Et il y a fort à parier que la découverte de ce surprenant cadeau fera aussi chaud au cœur à votre maman!

Commandez ces idées et bien d’autres encore sur smartphoto.be!

Smartphoto Fête des Mères