PHOTOS. L'impressionnant défilé de stars au gala du MET à New York

Chaque année, le gala du Metropolitan Museum de New York est l'occasion d'un véritable défilé de stars sur les marches du musée. Retour sur les plus belles tenues et les excentricités de l'édition 2017 qui s'est tenue lundi.
par
Nicolas
Temps de lecture 1 min.

Lors de son gala annuel, le plus grand musée new-yorkais, parmi l'un des plus beaux du monde, espère récolter un maximum de fonds pour les départements Costumes du MET. y sont invitées un grand nombre de stars qui ne manquent pas de rivaliser d'excentricités dans leurs propres tenues.

L'édition 2017 n'a en rien dérogé à la règle. Rihanna, Blake Lively, Halle Berry, Nicki Minaj se sont faites remarquer.

Rihanna enfeuillée

La chanteuse Rihanna fut sans doute une des plus remarquées avec sa robe signée Comme des Garçons. La ligne du designer Rei Kawakubo était particulièrement mise à l'honneur cette année.

Neilson Barnard / Getty Images / AFP

Le souci du détail de Blake Lively

La palme de l'élégance revient sans doute à Blake Lively. Sa robe Versace dessinait parfaitement sa silhouette et sa petite traîne de plumes bleues lui donnait des airs de sirène. Elle et son mari Ryan Reynolds formaient le couple le plus glamour du tapis rouge.

AFP / Angela Weiss

Nicki Minaj se contente d'H&M

Suivant de près l'actrice, Nicki Minaj a mis ses jambes en valeur dans cette tenue travaillée par H&M.

Neilson Barnard / Getty Images / AFP

Madonna en mode militaire

Remarquée l'année dernière avec ses fesses dévoilées, Madonna tentait le camouflage cette année avec sa robe façon treillis militaire. Elle était accompagnée de Jeremy Scott, le directeur artistique de Moschino.

Dia Dipasupil / Getty Images For Entertainment Weekly / AFP

Halle Berry, tout sauf transparente

Halle Berry a joué le jeu de la transparence avec sa robe Versace prolongée de noir et d'or.

Neilson Barnard / Getty Images / AFP

La polémique Katy Perry

Présidente d'honneur du gala, Katy Perry a misé sur le côté mystique et horrifique de sa tenue Maison Margiela Artisanal. C'est le controversé créateur John Galliano qui signe l'ensemble qui a beaucoup fait parler de lui. Certains l'ont comparée à l'épouse de Frankenstein.

Neilson Barnard / Getty Images / AFP

Ambiguë Christine & The Queens

La chanteuse française Christine & The Queens, qui cartonne maintenant outre-Atlantique, a voulu se donner à fond dans le thème de l'année "The Art of The In-Between" (traduisez "L'art de l'entre-deux") en creusant le sillon de l'ambiguité avec classe.

La longueur pour P. Diddy

Il n'y a pas que les femmes qui faisaient preuve d'originalité. Sean Combs, ex-P. Diddy, a joué avec les photographes qui se sont focalisé sur sa femme Cassie. La veste longue du rappeur était particulièrement élégante.

Neilson Barnard / Getty Images / AFP

Dents en or pour Jaden Smith

Enfin, Jaden Smith, fils de l'acteur Will Smith, a lui aussi capté l'attention en tenant en main ce qui reste de ses dreadlocks blonds. de quoi sans doute détourner l'attention de sa dentition très bling-bling.

Neilson Barnard / Getty Images / AFP