Madonna exprime sa colère sur le projet d'un biopic

Madonna n'est pas contente. Apprendre qu'Hollywood prépare un film sur sa vie sans lui en parler l'a mise hors d'elle. Elle l'a fait savoir sur Instagram.
par
Nicolas
Temps de lecture 2 min.

Nous vous apprenions hier qu'un projet de biopic sur les débuts de Madonna était dans les tiroirs d'Hollywood. "Blonde Ambition", titre de ce futur film, n'en est qu'au stade de la réflexion mais les idées de scénario fusent déjà.

C'en est déjà trop pour la Madone qui a fait part de son mécontentement sur Instagram. L'artiste a publié une photo d'elle à ses débuts avec un commentaire cinglant: "Personne ne sait ce que je sais et ce que j'ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Quiconque s'y essaie est un charlatan et un fou. En quête de satisfaction immédiate sans faire le travail. C'est une maladie dans notre société." En colère donc la Ciccone qui

Le récit d'une ascension

Selon The Hollywood Reporter, Universal se serait emparé du scénario qui pourrait être confié à une assistante d'Alejandro Iñarritu ("Birdman"), Elyse Hollander.

L'histoire se concentrerait sur la galère de spremières années artistiques de Madonna. Avant de sortir un premier album en 1983, la jeune femme de 25 ans a vécu de petits jobs et de contrats de danseuse lors de son arrivée à New York en 1978. Elle a notamment été serveuse dans un restaurant de la chaîne de fast-food Dunkin' Donuts. Si la star s'est racontée à travers de nombreuses chansons, elle n'a jamais écrit d'autobiographie.